Impression-couleur-en-ligne.fr » Imprime » Panneau de chantier : Comment le choisir ? Quelles sont les différentes options possibles ? On vous dit tout
Le

Panneau de chantier : Comment le choisir ? Quelles sont les différentes options possibles ? On vous dit tout

Vous avez un projet qui vous demande de faire afficher ce que l’on appelle un panneau de chantier ?

C’est-à-dire que vous allez trouver aussi bien des panneaux type permis de construire que des permis de démolition, par exemple, voire parfois de l’affichage et fléchage de chantier.

On vous en dit un peu plus dans la suite du présent article afin de vous donner les meilleurs conseils pour bien acheter votre panneau.

Acheter un panneau de chantier : conseils

Pour commencer, on vous recommande de regarder ce qui existe dans la catégorie des panneaux de chantier sur un site marchand d’un imprimeur, par exemple.

Non seulement, vous allez en trouver des très sérieux et des très biens, mais en plus cela vous permet en quelques clics d’avoir un aperçu de ce qu’est un panneau en akilux (ou akylux, selon l’orthographe que l’on choisit).

De plus, vous verrez ainsi tous les détails ainsi que les options que vous pouvez choisir. On va trouver aussi bien des panneaux de taille dite standard, c’est-à-dire en 100cm sur 100cm, mais vous pouvez demander un format soit plus petit soit plus grand.

De plus, vous avez une épaisseur standard de 3mm, mais vous pouvez aller jusqu’à 10mm.

N’hésitez pas non plus à demander à l’imprimeur quel est le type d’encre qu’il utilise, l’encre UV est la meilleure. Car c’est la plus résistante.

Voilà vous savez tout sur le panneau de chantier.

Quelques autres articles :